Basé sur le cours de base selon la CCT :
- Compréhension des constructions de base en matière de technique d’échafaudage sur différents types d’échafaudages
- Compréhension de la technique de base de la répartition des longueurs et des hauteurs dans la construction d’échafaudages
- Connaissances de base de l’esquisse et de la lecture de plans de constructions d’échafaudages simples
Durée
5 jours, 09h00 – 16h00
Langue
Français
Public
Monteurs de la classe salariale B2 ou B1 qui ont suivi le cours de base. Cours préparatoire pour le cours « technique professionnelle 1 » du Polybat. Les monteurs avec une AFP peuvent s’inscrire au cours « technique de base II » sans avoir suivi le cours « technique de base I ».
Également bienvenus : Les employés de groupes professionnels apparentés qui travaillent dans le domaine de la construction d’échafaudages.
Conditions indispensables : compétence linguistique suffisante, min. 1 année d’expérience professionnelle.
Participants
max. 12 personnes
Coût
Membres SESE : CHF 1’000.– + TVA
Non-membres SESE : CHF 1’250.– + TVA (y compris les documents du cours)
Gestion
Cédric Cagnazzo, Vectur SA
Renseignements
Téléphone 031 992 78 74
E-Mail winterkurse@sguv.ch
Conditions d’inscription et sommaire des cours d’hiver CPP 2023
Inscription au plus tard le 28 octobre 2022